Blog

octobre 20, 2015  

Paul Halpern, nouvel entraineur aux Écuries Santos !

PaulHalpernDe retour au Canada, le cavalier de niveau Grand Prix et entraîneur Paul Halpern se joint à l’équipe des Écuries Santos. C’est aux côtés de David Arcand, propriétaire, entraîneur, et cavalier de Grand Prix, qu’il partagera son savoir et son expertise aux cavaliers faisant partie de l’équipe Santos.

Marie-Claire Savard, entraîneur de niveau 3 (Haute Performance) CH C/H sera aussi disponible selon les besoins des clients Santos.

Cette équipe de professionnels réunit sous un même toit une expérience internationale en saut d’obstacles ainsi qu’une expertise en chasse et équitation.

Les écuries Santos offrent des services de qualité supérieure et des installations haut de gamme. Il s’agit d’un centre d’entraînement unique dans la région des Laurentides.

La formule tout inclue de type « full board » qui y est proposée permet aux cavaliers de bénéficier d’entraînements, de leçons et de soins personnalisés en fonction de leurs besoins. Le forfait dont le rapport qualité-prix est inégalé se détaille à un tarif sensiblement égal, voir même moindre que celui proposé par les centres équestres qui offrent tous les services à la carte.

À quelques jours de la tenue d’un stage avec le cavalier canadien et olympien Yann Candele, une invitation est lancée à ceux qui aimeraient se joindre à l’équipe Santos. « Nous pourrions offrir l’opportunité à quelques cavaliers de se joindre à nous pour la saison 2016 » confirme David Arcand.

1H2A3010_modifié-1-1À propos des Écuries Santos

Bâties en 2013, les Écuries Santos sont dotées d’un grand manège intérieur chauffé, d’une carrière extérieure 380 pi X 180 pi, de paddocks en gazon et de stalles 12X12. Tous les chevaux ont accès à un programme de nutrition sur mesures. Les installations de l’écurie ont été construites pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants.