Blog

mai 01, 2013  

L’équipe des Écuries Santos s’agrandit

logosantos

Pour publication immédiate

L’équipe des Écuries Santos s’agrandit

Boisbriand, 1er mai 2013 – Nouveau slogan des Écuries Santos : La force de l’équipe ! Paul Bélanger et Claudia-Lyne Cuerrier se joignent à David Arcand, propriétaire des Écuries Santos. L’expérience et le talent sont rassemblés dans ce nouveau trio de professionnels pour offrir une approche unique tant sur le plan de l’entraînement des cavaliers et des chevaux que sur celui de l’achat et la vente de prospects talentueux. David et Paul ont des contacts privilégiés partout au Québec, en Ontario, aux États-Unis et en Belgique afin de permettre aux clients de trouver le cheval qui leur convient.

Le duo Bélanger/Cuerrier est déjà bien connu sur la Rive-Sud de Montréal et dans les Cantons de l’Est. Paul cumule 40 ans de monte à cheval, de gestion et de formations dans le milieu. En plus d’être juge, dessinateur de parcours et examinateur Canada Hippique, il est aussi entraineur certifié niveau 3. Claudia a, quant à elle, 15 ans d’expérience dans le milieu tant en gestion d’écurie qu’en coordination d’événements (expérience acquise par le biais de son précédent rôle à la Fédération équestre du Québec).

Leur grande expérience dans le milieu, jointe à celle du cavalier de Grand Prix David Arcand, permet d’offrir une multitude de services, comme l’entraînement de chevaux, les leçons d’équitation et l’accompagnement en compétition. David est un cavalier de Grand Prix talentueux ayant beaucoup d’expérience d’entrainement et de compétition sur la scène internationale. La force de gestion de Claudia et l’expérience de Paul s’allient au talent de David pour former la nouvelle équipe des Écuries Santos.

La complémentarité de ces trois cavaliers assurera un service complet aux Écuries Santos.

-30-

Pour plus d’information :
Les Écuries Santos
450-951-5506
info@lesecuriessantos.com
www.lesecuriessantos.com