Blog

mars 16, 2017  

Circuit d’hiver de Wellington : Un autre titre de champion pour Alexanne Thibault, une victoire en FEI2* 1,40 m pour David Arcand

David Arcand a littéralement dominé l’épreuve FEI 2* 1,40 m avec sa jument Hawaï Van Paemel. Sur 60 participants, il a été le plus rapide lors des deux manches avec des chronomètres de 34,18 secondes et de 32,26 secondes.

 

 

 

En chasse, Mélissandre Lincourt s’est classée en 1er, 4e et 2e position avec Capital Base dans la division Chasse Débutant 3’3 ». Elle a obtenu également de bons classements avec The Admiral soit une victoire et deux 3e positions.

 

 

 

Alexanne Thibault, détentrice du titre de vice-championne dans la division 1,20 m au début du mois de février, a entamé le mois de mars, le vent dans les voiles, en remportant le titre de Champion de la division Jeunes chevaux 7 ans avec son cheval Mr Carthago. Sur 23 participants, elle a arraché la victoire lors d’une épreuve et elle a terminé au 2e rang lors de l’autre épreuve. La jeune cavalière évolue également dans la division  » Under 25 « . Elle a participé à l’épreuve U25 Bienvenue et elle a terminé en 5e position avec Chacco Prime grâce à un parcours sans faute en 67,11 secondes.

Pour suivre tous les résultats du Circuit d’hiver de Wellington, rendez-vous ICI

Source : Laure Chazerand, coordonnatrice des communications, Cheval Québec
Crédit photo : Debra Jamroz

https://cheval.quebec/Actualites-Loisirs-Sports/DavidArcandAlexanneThibaultWellington?utm_source=Cyberimpact&utm_medium=email&utm_campaign=Cheval-Branche-358–Edition-du-15-mars-2017